dimanche 16 août 2009

Energies soli-lunaire 13 : 20 Kin 23 Nuit Planétaire Bleue (14/08/2009 Grégorien)

"Le Temps est ART ou sens esthétique du Réel" (Simeth-Maya)


Médaillon Kin Tzolkin 3 : Nuit Bleue


Nom maya : AKBAL

Un voyage intérieur .

La nuit invite à l’exploration du Dedans qui se découvre tel un sanctuaire : notre foyer.

Sérénité et mystère y prévalent.

Dans la Nuit, les rêves, comme en transit depuis l’Intuition, ont pour fonction de nous faire vivre des mondes parfaits.

Cadeaux et récompenses jalonnent la voie de l’Introspection « nocturne » : c’est que l’Abondance de la Nuit se situe au cœur même de l’intériorité de chaque Etre. Le véritable Trésor nous attend au-dedans de nous : là se tient tout le Possible, l’abondance de ce qui est potentiel.

La Nuit permet la venue au Cœur du Mental : là tout n’est que Clarté.

C’est le Sceau de l’auto-connaissance introspective.

Le dessin du Glyphe montre les voiles entr’ouverts de l’Inconscient.




Lune Planétaire
Nom Maya : LAKUN
Eclair de la Manifestation
Totem : Chien




Manifester, rendre clair, exprimer, donner et connaître, créer, découvrir, relever les défis.

Pouvoir : Perfectionner

Action : Produire

Phrase clef : Comment puis – je améliorer ce que je fais ? Comment perfectionner mon action ?

JE TRANSCENDE LES OBSTACLES, JE DIRIGE MON DEVELOPPEMENT DEPUIS CE QU’IL Y A DE MEILLEUR EN MOI, J’UTILISE AU MIEUX MES ARGUMENTS AFIN DE CREER UNE PRISE DE CONSCIENCE ACCCRUE QUANT A LA NOTION DU SERVICE RENDU.

La manifestation cohérente. Selon la logique définissant ce que sont les corps planétaires, les récepteurs de l’ énergie-information solaire, l’énergie planétaire correspond à la dite énergie dans un corps planétaire. Cette manifestation, à son tour, donne lieu à un large spectre d’ interactions ; ce spectre est, dans le cadre de l’ordre planétaire-solaire, absolument parfait. SuR le plan humain, cela se manifeste en tant qu’aspect de l’Energie perfectionnant et complétant l’Essence. Prendre conscience de ce processus est important afin que ce qui se manifeste le fasse en plus grande plénitude et perfection.

Traduction française LYON © Alain BOUGEAREL de la SGDL et de la SOFIA et Simeth MAYA

Copyright réservé : Toute reproduction partielle ou intégrale interdite sans le consentement des deux auteurs.