lundi 3 août 2009

Energies soli-lunaire 13 : 20 Kin 13 Voyageur du Ciel Cosmique Rouge (04/08/2009 Grégorien)

"Le Temps est ART ou sens esthétique du Réel" (Simeth-Maya)




Nom maya : BEN


Le Sceau représente l’exploration tant des espaces intérieurs qu’extérieurs et il est correspondance avec le concept de Réveil.
Ce Réveil, c’est la re-découverte, l’expansion, l’élargissement de nos horizons et de notre Conscience.

L’exploration des divers chemins porteurs du potentiel du Réveil est jalonnée d‘ éléments tels le mouvement, le voyage, l’observation, l’investigation et la vigilance.
La Voie du Réveil est le parcours que suit le Voyageur du Ciel.

Sur le Glyphe, le Ciel et la Terre sont stylisés sous la forme de deux bouts de bambou : possibilité d’union entre l’immense horizon du Sacré et la vie quotidienne profane.




Lune Cosmique 13

Nom Maya : OXLAHUN

Eclair du Mouvement universel

Totem : Tortue


La présence, la transcendance, les actions qui prévalent sur ; émettre des suggestions constructives, apports ; cultiver l’enthousiasme présidant à l’acte de créer, la poursuite de effort. La constance.

Pouvoir : Perdurer

Action : Transcender

Comment puis-je développer et accroître mon Etre ? Comment puis-je développeret accroître ma joie et mon amour ?

J’AI UNE VISION INTEGRALE . JE PROPOSE DES SOLUTIONS . MON ACTION SE VEUT TRANSCENDANTE .

La transcendance, sur un plan cosmique, se comprend aisément et avec clarté : ce niveau se situe au-delà des flux vitaux, de la mort, de la création ou de la destruction des systèmes. Cette fonction est celle qui permet d’atteindre la vision transcendante de ce qui existe ; elle donne naissance aux sentiments profonds d’Amour et de Joie. C’est ce qui rend possible la transformation – c’est un saut qualitatif initiant un tout nouveau cycle de vie : une re-naissance.
Traduction française 26/06/2008 LYON © Alain BOUGEAREL et Simeth MAYA
Copyright réservé : Toute reproduction partielle ou intégrale interdite sans le consentement des deux auteurs.