vendredi 17 octobre 2008
Mise au point d' Alain BOUGEAREL membre de la SGDL
Cela va sans dire mais cela va mieux en le disant, non?
Nous sommes des mayas galactiques : parmi nous il y a des mayas classiques et plus particulièrement en France, Simeth Maya - Maya du Mexique.
Bastones sagrados / Ixcateopan
Tumba de Cuahutemoctzin
Cela veut dire en clair que le message des Mayas pour 2012 est à l'adresse de toute l'humanité sans distinction d'ethnie, de croyances etc.
Ce message est CONSCIENCE ET HARMONIE ET SAVOIR VIVRE AVEC LES 5 ELEMENTS DE LA TERRE : message de lumière et d'amour pour une ascension de conscience 2012.
A ce titre, Simeth Maya, maya classique d'origine mexicaine et maya galactique citoyenne du monde, s'adresse à toutes ses soeurs et ses frères de par le monde - notamment en Francophonie. C'est là sa mission historique comme Sacerdotiza Portadora del Fuegito Sagrado "HUEHUETEOTL" particulièrement en tant que Porteuse du Drapeau de la Paix et du "Baston Sagrado del Consejo de Visiones de los Abuelos de Tradition de Mexico Tenochtitlan", représentée par la Abuelita E. AKUAUHTZIN.
Elle est aussi en contact avec des représentants du Musée d'Anthropologie et d'Histoire, du Musée du Temple Majeur du Centre Historique de la ville de Mexico.
Elle est notamment membre du TEOCALLI MAYA DE LA SELVA LACANDONA DE CHIAPAS.
Dans le cadre de sa mission, on pourra la voir aux côtés de diverses personnes et en divers lieux si cela s'avère utile pour la diffusion de la prophétie maya, à savoir l'ascension de fusion de conscience et d'harmonie avec nous-mêmes, notre Mère Terre TONANTZIN et le Cosmos : c'est l'Amour le cinquième élément qui relie entre eux les quatre autres - le FEU, l'EAU, la TERRE et le VENT.
Toutefois, il est important que chacun sache que cette présence ne doit pas être interprétée comme une caution donnée.
Simeth Maya est indépendante et ne cautionne aucune organisation ou personne plus ou moins publique.
Alain BOUGEAREL, membre de la Société des Gens de Lettres de France
Sécrétaire de l'Association Europe Mexique International
Nota bene :
Article publié conjointement sur :
http://bougearel.blog.lemonde.fr/2008/10/17/simeth-maya-mise-au-point/